Petit point de parcours.

L’année dernière j’ai participé à deux numéros de Casus Belli et à pas mal de relectures (qui d’ailleurs arrivent dans ma boite au lettres), mais le plus important c’est la finalisation d’Oracle 3 pour Prophecy.

Quasiment 10 ans après son écriture, à laquelle j’avais participé, et après avoir bien ramé pour récupérer les autorisations de tous les participants, c’est en phase de maquettage grâce au dernier bastion de la team Prophezine.

Cette année devrait donc voir la naissance de la mythique campagne des auteurs de Prophecy.

Histoire de se faire plaisir et de ne pas uniquement parler de JdR, je vais maîtriser l’excellente campagne de NBA évoquée dans le précédent billet.

De plus, je pense que pour équilibrer mon surinvestissement rôlistique je vais essayer de faire un peu plus de figurine : j’ai craqué pour Infinity, le jeu de Corvus Belli.

Voici une photo qui vous permettra de comprendre ma décision, et ceci n’est qu’un des exemples des superbes figurines que le fondeur propose. Pour ma part, ce sera Yu Jing.

YanHuo

Et pour habiller mes futures tables de jeu, j’ai commandé un peu de décors HDF auprès de différentes entreprises spécialisée ; je vous ferai des articles en fonction de celles que j’aurai testé.

Ce contenu a été publié dans Figurines, Général, Jeux de rôle, Prophecy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.